Editeur du site

Conformément aux dispositions de la loi pour la confiance dans l’économie numérique du 21 juin 2004, nous vous informons que le site internet www.agence-immo-amandinois.com, ci-après dénommé «le Site» consultable à l’adresse «http://www.immo-amandinois.com» est la propriété de la société Immo Amandinois.

S.A.S. IMMO AMANDINOIS - Capital de 50.000 € - R C S Valenciennes B 412 686 693 - T.V.A.FR09412686693

22, rue du 2 septembre 1944
59230 Saint Amand Les Eaux

Carte CCI du Grand Hainaut N° CPI 5907 2017 000 019 894
Garantie SO.CA.F 120 000 €, Banque Crédit Mutuel du Nord de Saint Amand les Eaux 565810 06.
Numéro de déclaration auprès de la CNIL : déclaration en cours

Directeur de la Publication : Gérald DAREL
Responsable de la rédaction : Gérald DAREL

Responsable désignation RGPD: Gérald DAREL N°DPO-14044

Je m’engage, conformément aux articles 34 et 35 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi qu’aux articles 32 à 35 du règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016, à prendre toutes précautions conformes aux usages et à l’état de l’art dans le cadre de mes attributions afin de protéger la confidentialité des informations auxquelles j’ai accès, et en particulier d’empêcher qu’elles ne soient communiquées à des personnes non expressément autorisées à recevoir ces informations.


  • Service de Médiation de la consommation :
  • MEDIATION – VIVONS MIEUX ENSEMBLE
  • www.mediation-vivons-mieux-ensemble.fr
  • mediation@vivons-mieux-ensemble.fr
  • 465 avenue de la Libération
  • 54 000 NANCY

 

Conception du site :
ww4
118 rue Decrème
59100 Roubaix
SIRET : 45126932800030
RCS : Roubaix-Tourcoing B 451 269 328
ww4.wework4.com

 

Hébergement du site :
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
www.ovh.com

 

Règles d’utilisation

En accédant à ce site l’utilisateur s’engage à se conformer à ces conditions d’utilisation et déclare disposer au préalable d’un accès Internet, en connaître les règles et les usages, les capacités et performances techniques et disposer de tous matériels et logiciels nécessaires à la navigation sur Internet.

L’utilisateur garantit la société Immo Amandinois contre toute utilisation illicite, non conforme et/ou non autorisée des informations accessibles via ce site.

L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation des informations accessibles via ce site que la société Immo Amandinois se réserve le droit de modifier à tout moment, notamment en actualisant ce site.

La société Immo Amandinois se réserve le droit de supprimer ou de modifier de plein droit, certaines des fonctionnalités du site, sans préavis ni indemnité.

Pour rattacher son site internet à ce site, il est nécessaire de faire une demande d’autorisation par e-mail à : contact@agence-immo-amandinois.com

 

Liens hypertextes

Création de liens avec le site :
Les liens hypertextes vers la page d’accueil du site sont autorisés, après information du Responsable de la Rédaction.
Les liens profonds, c’est-à-dire vers les autres pages du site, sont soumis à l’autorisation du Responsable de la Rédaction.


Liens vers des tiers :
Le site peut proposer des liens vers des sites sur lesquels la société Immo Amandinois n’exerce aucun contrôle. Immo Amandinois dégage toute responsabilité quant au contenu de ces sites.

 


Informations nominatives

L’utilisateur est informé que les informations nominatives qui lui sont demandées sont nécessaires au traitement de sa demande. Ces informations sont destinées exclusivement à la société.

L’utilisateur dispose à tout moment d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données personnelles le concernant auprès de la société.

Pour exercer vos droits, vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à : contact@immo-amandinois.com

Le visiteur s’engage à ne communiquer que des informations exactes et ne portant pas préjudice aux intérêts des tiers. Les informations nominatives ainsi que les coordonnées des visiteurs ne sont destinées uniquement à Immo Amandinois et aux membres de son réseau et ne seront divulguées à des tiers sans autorisation expresse.